Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tit bout de Nouk
18 janvier 2006

Mon premier jour, 2ème !

Après la peinture à effet "chaux" hier, voici ce que donne le bureau avec l'étagère posée cet après-midi :

img_10422

Je m'y suis quand même reprise à 2 fois pour la fixer cette foutue étagère (mauvais calculs par rapport au mur de droite)

  • Tenez, ce fameux message actuellement en rédaction, ça fait 3x que je le retappe !!! la dernière fois, je l'avais terminé à une phrase près, et voilà que Poupy passe par là ! Et hop, plus rien, écran noir !! Grrrr !!

  • Dans ma salle de bain aussi, j'ai dû enlever la première rangée de mosaïque de mon plan de vasque pour la refaire (enfin, pas encore terminé)

Ma fameuse salle de bain, réalisée de A à L avec mes seules petites mains :

                      Côté vasque...      Côté baignoire...   Côté douche...

img_10372...img_10382...img_10412...

... A suivre jusqu'à Z



Je sais pas ce qui ce passe en ce moment ! tout ce que j'entreprends, je dois le refaire au minimum une autre fois, quand ce n'est pas 4x !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime bien ta petite mosaïque grise !
P'tit bout de Nouk
Publicité
P'tit bout de Nouk
Archives
Publicité