Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tit bout de Nouk
8 février 2006

Me connaître ?

Je prends le flambeau de ma soeurette et je le passe à...

4 jobs que j'ai eu dans ma vie : (attendez, je regarde mon CV)
- Chercheuse à l'A.N.P.E. (depuis 1 mois - licenciement économique)
- Assistante de Gestion durant 7 ans (dans l'entreprise qui m'a licenciée. Il était temps, un peu plus et j'y finissais ma vie)
- Assistante comptable dans l'assurance et à la CPAM (et oui moi aussi j'y suis passée)
- Bref assistante à tout faire

4 films que je ne me lasse pas de regarder : (en fait je n'ai pas vraiment le choix avec mes 2 gars)
- OUI-OUI
- Les Bisounours
- Tous les "Columbo". je les connais tous par coeur (mon chéri en est plus que fan)
- Harry Potter (si j'avais un lecteur DVD en couleur)

4 endroits où j'ai habité : (plus ça passe et plus je descends dans le sud...)
- Brest 29 (maternelles, BEPC, BAC)
- Hennebont 56 (BTS)
- Nantes 44 (et sa région : St Herblain, Bouguenais)
- Et enfin, Port Saint Père 44 (là où il y a un super Safari, et où je mettrais les pieds très bientôt)

4 émissions de télé que j'aime :
- Question Maison
- Silence ça pousse (c'est eux qui m'ont donné l'idée de mon Restaurant "Chez Nouk")
- TMC CUISINE avec la TNT (ts les jrs à 11:40) ou sur le site http://www.tmc.tv
- Ushuaïa Nature (à voir ce soir)

4 endroits où j'ai passé des vacances :
- Tunisie à Nabeul à côté d'Hammamet (en Août 1994 ? avec mon 1er coquin, on n'était même pas majeurs)
- Les States en avril 2000. La Floride = Miami, les Keys. Génial.
- Les "Arc 2000" en mars 2001. Petit studio pas cher, tarifs intéressants sur les locations et forfaits, repas et boissons offerts par un ami guide et moniteur : supers souvenirs, inoubliables... depuis pas de ski.
- Les Gorges du Verdon, un été lorsqu'il y avait plein d'orages partout en France. Activité canyonning, super vivifiant.
- et puis bientôt Barcelone (fin Avril). Si vous avez des idées de visites à ne pas manquer, merci de m'en faire part.

4 websites que je visite régulièrement :
- Merlin l'enchanteur
- Ouestjob recherche emploi oblige
- Marmiton c'est bon !img_1351
-

4 aliments ou plats que je préfère :
- une tarte aux poireaux
- une tarte froide au chocolat
- tagliatelles au saumon
- rillette de saumon
- ...y en a plein d'autres, je peux en mettre ?

4 endroits où je préfèrerais être là maintenant :
- au soleil à Papeete
- à New York (comme tout le monde, quoi !)
- au ski
- dans "ma" gallerie de peintures

4 blogueuses à qui je passe le relais :
le pb c'est que j'ai pas beaucoup de commentaires à part ma soeurette, alors je nomme des blogs que je visite aussi.
- la fée bouquine
- désolée elles ont toutes eu le message à relayer, alors j'ai plou d'idées

Et voilà.

Publicité
Publicité
Commentaires
P'tit bout de Nouk
Publicité
P'tit bout de Nouk
Archives
Publicité