Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tit bout de Nouk
18 janvier 2006

C'était pas prévu, mais ça y est j'y suis !

Ce matin, je me suis levée à 7h avec la ferme intention de bricolade...
Résultat : préparation de Poupy, p'tit déj', TV, Internet......J'ai pas encore commencé.

Même pas eu le temps de regarder les anonnces, et
me voilà arrivée par le plus grand des hasards sur canalblog.com !

C'est pas de ma faute, c'est ma grande sister qui m'a contaminée ! C'est malin, hein ! http://demainjemymets.canalblog.com

Je me présente quand même avant de discuter :

ANOUCK
logoblog
blonde,
célibataire (en couple),
un adorable garçon de 2 ans et quelques,

aime la bricolade,
les loisirs créatifs,
tout ce qui touche à la déco

Pour la première page, ça va sans doute être assez court, mais je vous montrerai ce que j'ai fait de ma journée, an timik plus tard. Je vais faire ma bricolade prévue.

Attention, j'envoie la sauce. Comme je m'y suis reprise à trois fois, je ne sais pas ce que ça va donner.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
dans le monde des blogs, tu verras on s'y attache très vite. A bientôt.
N
Ce n'est pas tout à fait la présentation que je voulais !<br /> La prochaine fois ça sera mieux, promis !
P'tit bout de Nouk
Publicité
P'tit bout de Nouk
Archives
Publicité