Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tit bout de Nouk
6 février 2006

Les livres sont sacrés !

Hier soir, Monsieur K Junior s'est ramassé une grosse engueulade avec son papa, (avec moi aussi mais pas aussi fort).
Ben oui, c'est comme ça. Ses gentils parents lui achètent un beau livre de Oui-Oui avec des images en relief, et voilà qu'il le déchire en entier, dans son lit.

img_13211img_13142img_13172Alors maintenant, c'est terminé Yes-Yes, il est puni (et puis d'abord j'en veux plus, il m'énèèèèrve). D'ailleurs je vais en profiter pour rendre les livres à la bibliothèque de notre commune précédente (oups, j'avais oublié).

On ne sait plus que faire. C'est sacré un livre, mince alors ! Je vais aller me ressourcer chez les blogueuses pour trouver des livres de son âge (27 mois).

Quant à moi, je devrais peut-être en faire de même. Lire d'avantage est une autre résolution pour cette année.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bouuuuuuh, quel carnage !!! Prends lui des livres avec des grosses pages en carton pour le moment !
P'tit bout de Nouk
Publicité
P'tit bout de Nouk
Archives
Publicité