Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tit bout de Nouk
3 février 2006

Ma 1ère peinture

Il y a maintenant 3 semaines, je me promettais de faire plus d'activités manuelles. Je vous promettais également de vous faire part de ma première réalisation. Vous êtes des privilégiés car, même mon homme ne l'a pas encore vue. Mais mon fils lui, il l'a tout de suite remarquée en rentrant de chez sa "Tatate" : Ooh ! c'est bôoo.

1ere_peinture

J'en commence une autre la semaine prochaine pour la chambre de mon Poupy, qui je pense sera plus longue à réaliser, car plus de concret, plus de dessin.

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
comme je vous l ai ecrit c est beau!!!!!!<br /> <br /> si vous voulez voir mon site cherchez sur google a<br /> YOPINTO<br /> <br /> j aime votre blog ;il est symphatique;<br /> <br /> vous savez votre tableau ressemble beaucoup a ceux que je fais;<br /> je le trouve donc tres chouette!!!<br /> salut;<br /> YOPINTO
Y
c est beau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
L
j'adooooore!!!! bravo !!!!!
C
Très sympa cette première peinture !Elle va aller où ??
P'tit bout de Nouk
Publicité
P'tit bout de Nouk
Archives
Publicité