Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tit bout de Nouk
19 janvier 2006

Ben dites donc ! J'ai pas réussi à dormir hier

Ben dites donc ! J'ai pas réussi à dormir hier soir !

En me couchant, j'avais plein d'idées qui fusaient dans la tête ! je ne pensais pas que s'en était à ce point, le phénomène "Blog" ! Il faut maintenant que j'arrive à les canaliser.

Bon, dans un premier temps quels sont mes projets pour 2006 (parceque BONNE ANNEE à tous !) :

  • Aller à la piscine comme le prouve cette carte de 10 entrées que je possède depuis le mois de Novembre...Je n'y suis allée qu'1 seule fois.

piscine3

  • Aller aux activités "Beaux Arts", kdo que je me suis offert en décembre. Promis, j'y vais demain matin !

l_zards_12 l_zards_2

  • ranger ce petit bazard dans le bureau, peindre les 2 autres pans de mur, et poser du sisal comme dans la chambre :

bureau_tablettes1

  • découper ce sisal qui déborde, et poser une barre de seuil et des plinthes :

      chambre

  • Et, c'est pas tout ! la chambre du fond, elle est remplie de cartons jusqu'au plafond...

Comme Manman me dit, il "faut" faire pièce par pièce.

J'ai essayé, je vous assure ! mais c'est plus fort que moi ! Je commence un truc dans une pièce, puis dans une autre, et encore une... Résultat : tout est à terminer !

C'est pas possible, j'y arrive pas !! o(

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Waaouh ! mais t'as même fait une bannière ! mais c'est MON tissu dis donc !!!
P'tit bout de Nouk
Publicité
P'tit bout de Nouk
Archives
Publicité