Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tit bout de Nouk
24 janvier 2006

Y en a marre !

logostoppub

Je me suis fait un petit autocollant maison, à coller sur ma boîte aux lettres.
Parce que ma poubelle "tri" est remplie au bout de 3 jours, et que les "services spéciaux" de la Mairie ne passent que tous les 15 jours prendre cette fameuse poubelle ! Alors moi je dis "Réduisons nos déchets" avant que la maison en devienne un.

Normalement, on peut s'en procurer à sa mairie, mais la mienne elle connaît même pas l'existance de cet autocollant. Alors, je suis allée sur le site de l'ADEME (http://www.ademe.fr), mais ils ne fournissent l'autocollant officiel qu'aux collectivités.

Publicité
Publicité
Commentaires
P'tit bout de Nouk
Publicité
P'tit bout de Nouk
Archives
Publicité