Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tit bout de Nouk
23 janvier 2006

Salle de bain, suite...

Ce week-end : c'était repos, donc pas de travaux.

Ah si ! j'ai installé les stores dans le salon :

store12     store22  Euh,... c'est pas fini, je sais.


Aujourd'hui, j'ai repris la faïence de la salle de bain,
la douche prend forme :

img_1101

Par contre, un souci (de plus) s'est présenté à moi pour le rebord de baignoire :
tasso Comment et avec quoi découper un tassot, pour faire glisser le béton cellulaire (servant de rebord de baignoire ?

Vous avez une réponse à ça vous ? parce que j'ai tout essayé. J'ai même cassé une lame de scie sauteuse, oups !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
on peut aussi couper le béton cellulaire, ce sera peut-être "plous" facile, non?
C
Quand est-ce qu'on voit qq'un dedans ????
P'tit bout de Nouk
Publicité
P'tit bout de Nouk
Archives
Publicité